Malgré un super design en mode Alice au pays des merveilles, la Glossybox du mois d'avril 2015 est loin très loin d'être merveilleuse ! Sur 5 produits seul 1 nous plait, grande déception dès l'ouverture !! La crème de la crème ne s'est pas réunie dans cette édition unique !
Après plusieurs mois de coup de coeur, cette fois ci c'est un coup de flop ! Alors oui, il y a des full sizes dedans, oui la box est rentabilisée par sa valeur totale mais non à la sélection et aux doublons !!
Bravo pour le design de la box, très pâques, très joli mais au final l'intérieur compte quand même plus qu'un bel emballage, revoir encore et toujours les mêmes marques et ici les mêmes produits euh non... Mousquetettes en mode pas contents !!!
Dans le pire pire, on retrouve encore et toujours du Jelly Pong Pong, toutes les boxs confondues arrêter avec cette marque yen a marre, surtout qu'ici on a reçu le Mascara Fairy Lashes déjà reçu l'année dernière ou l'année d'avant et en lice pour un article Top Flop Makeup en cours de préparation, car ce mascara est un bon top flop donc il finira ses jours au fond d'un tiroir car vu la qualité faudrait vraiment que l'on n'aime pas la personne à qui on pourrait le donner !!!
Ensuite dans le même style, le baume à lèvres de Balance Me en édition limitée MDR ! Le bon d'une édition limitée est qu'elle ne dure pas, sauf qu'ici on a aussi reçu ce baume en 2013 ou début 2014 donc hein le limité est hors de propos, ça sent la fin de stock à écouler ! Lui aussi, comme son prédécesseur et son jumeau, restera au fond d'un tiroir car niveau goût c'est atroce style vieux chewing-gum à la chlorophylle mâché depuis des heures beurk, niveau hydratation bof bof, il ne tient pas sur les lèvres, il est collant et le pire ce goût reste imprégné en bouche beurk !
Puis dans le moyen pire, un grand shampoing pour cheveux fins en full size de 250ml mais de Dove avec une compo à fuir surtout si vous avez la peau sensible : Sodium Laureth Sulfate (hautement irritant et comédogène), PPG-12 (fort potentiel irritant), CI 17200 et CI 42090 (irritant) ect ect... Soit non merci, pour les cheveux fins et pour un volume incroyable je préfère largement la gamme volumatrice de Mulato Cosmetics qui est une marque naturelle. Donc lui aussi, au fond d'un tiroir, allergie au Sodium Laureth Sulfate oblige...
Dans le sympa mais non, un vernis gel de chez Essence, alors le gel d'accord, Essence est une marque sympa (disponible dans le Auchan au coin de la rue, pas besoin d'une box pour la "découvrir") mais comme cette box est la box de la malchance, on a reçu un orange le numéro 12 Mandarine Bay et non, on n'aime pas désolé ;(
Et le seul produit qui sauve la box, la crème hydratante effet soleil Mine d'or de Sampar, marque très présente ces derniers mois dans les boxs, mais coup de coeur pour Sampar avec son Démaquillant Nettoyant Mousse à Sec qu'on a adoré et même commandé en full size (chacune un), donc ravies (heureusement 1/5 c'est pas énorme) car ici la qualité est bien au rendez-vous ! Et la teinte pour le coup est vraiment universelle, pas de teint carotte pailleté comme la GG Cream de L'Oréal.
Conclusion, une belle box en extérieur mais avec une sélection intérieur qui ne sera pas utilisée en dehors de Sampar, dommage bien dommage... En espérant que la prochaine box soit 10 fois mieux sinon on arrêtera encore une fois notre abonnement ;(
Conclusion, une belle box en extérieur mais avec une sélection intérieur qui ne sera pas utilisée en dehors de Sampar, dommage bien dommage... En espérant que la prochaine box soit 10 fois mieux sinon on arrêtera encore une fois notre abonnement ;(
Tags
Box beauté