Un duo de soins pour un rituel démaquillage efficace, Auriège vous gâte de découvertes beauté pas comme les autres...
Si vous suivez nos aventures aux Victoires de la Beauté le nom de cette marque française vous dira certainement quelque chose, elle remporta en septembre 2015 lors de la 13ème Cérémonie des Victoires de la Beauté un trophée pour son soin visage Soin Globale Antitemps+, une belle récompense pour cette marque au concept intriguant : la Chronobiologie !
La marque détermina 6 saisons de la peau ayant chacune des besoins particuliers, ces soins visages nous les avons découvert aux différents Ateliers beauté auxquels nous avons assistés et nous avons retrouvé avec plaisir les représentantes de Auriège lors du dernier Atelier Bohème fin mars à Paris :
On vous reparlera bientôt de cette superbe soirée qui eu lieu le 31 mars à La Retonde à Paris, une virée riche en découvertes beauté car nous étions l’après-midi même à la journée presse de Mybeautifulrp pour découvrir 25 marques de beauté et de bien-être au naturel...
Et de cette nouvelle rencontre avec Auriège nous sommes reparties avec une petite surprise pour vous, un duo rituel démaquillage duquel je suis fan depuis plusieurs mois :
Lait nettoyant et Lotion Tonique Bio-Tolérance Auriège
Une gamme adaptée aux peaux sensibles et fragiles, un nettoyage en douceur grâce à ce Lait nettoyant de 200ml formulé à plus de 84% d'ingrédients d'origine naturelle et sa Lotion bleuté en spray qui tonifie en rafraîchissant la peau, également en format 200ml mais avec elle plus de 95% d'ingrédients d’origine naturelle.
Ce duo de soins apporte douceur et propreté à la peau, ces soins sont à base d'extrait d'agérate bleue une plante originaire des Îles Marquises, ses feuilles sont traditionnellement utilisées par les marquisiennes pour se nettoyer le visage quotidiennement pour ses vertus purifiantes.
L'agérate bleue est également anti-inflammatoire et anti-bactérienne, elle permet donc d'apaiser les peaux fragiles et a une action calmante sur les rougeurs. Cette plante fait partie de la pharmacopée de nombreux continents depuis des générations, des îles du Pacifique en passant par l'Afrique, l'agérate bleue traite bon nombre d'affections.
Cet extrait naturel prodigieux est concentré dans ce duo de soin pour nettoyer en profondeur mais surtout en douceur les épidermes les plus sensibles, la gamme est bien entendue adaptée aux autres types de peaux.
Le Lait nettoyant comporte en plus de cet plante des îles de l'eau de mer, de l'extrait de feuille de ginkgo biloba un arbre originaire d'Asie aux vertus antioxydantes et anti-inflammatoires. On retrouve également un ingrédient original de l'extrait de courgette un puissant antioxydant, le tout délivre un parfum de fraîcheur, une brise onctueuse et apaisante qui enveloppe toutes traces de maquillage sans efforts.
Sur un carré démaquillant ou directement appliqué sur le visage, le lait démaquillant s'élimine à l'eau chaude pour nettoyer en profondeur votre peau le matin ou pour se débarrasser du maquillage le soir. Puis l'étape incontournable de la lotion tonique :
Un format super pratique en spray avec deux ou trois larges pulvérisations ce tonique rafraîchissant de Auriège se dépose avec légèreté sur la peau qui l'absorbe en quelques secondes, aucune perte de produit, pas d'impression d'en avoir plus sur le coton que sur la peau... Un flacon de 200ml dure largement plusieurs mois, déjà plus de quatre ou cinq mois pour celui-ci en utilisation quotidienne.
Et j'adore, ce duo démaquillage Bio-Tolérance fait parfaitement son travail, pour les yeux il faut bien sûr patienter quelques secondes que le lait imbibe correctement les cils pour retirer le maquillage.
Tags
Soins Visage