Le blush est l'incontournable du printemps, l'highlighter quant à lui est le must have pour un teint rayonnant et cette nouveauté 2017 réunit en une seule palette ces deux éléments maquillage pour un effet bonne mine pas comme les autres !
Master Blush Maybelline New York |
Cette palette Maybelline New York aux couleurs chatoyantes sortie en février permet de créer à l'infini un halo tantôt pêche, rosé ou violacé équilibré selon vos envies et surtout elle s'adapte harmonieusement à toutes les carnations ! Pourquoi se contenter d'une seule teinte quand on peut en avoir plusieurs ??
Le blush n'a jamais été aussi tendance tout comme son acolyte l'highlighter qui apportera diverses touches de lumière à votre teint, l'un comme l'autre sont à apprivoiser afin qu'ils vous dévoilent tout leur potentiel.
Le blush colore naturellement vos pommettes pour casser les faux semblant de masque figé que peut donner le fond de teint, le blush ravive votre teint en lui donnant un reflet coloré, frais et pétillant de joie de vivre, il adopte diverses tonalités de nuances pour correspondre à vos moindre besoins.
Le blush égaye donc en un coup de pinceau votre visage, un beau sourire et hop on balaye de la pommette vers la tempe. Le blush n'est pas anodin, il doit s'appliquer avec discrétion évitant ainsi la caricature des gros ronds rose sur vos joues à la Fifi Brindacier ^^
Le blush égaye donc en un coup de pinceau votre visage, un beau sourire et hop on balaye de la pommette vers la tempe. Le blush n'est pas anodin, il doit s'appliquer avec discrétion évitant ainsi la caricature des gros ronds rose sur vos joues à la Fifi Brindacier ^^
Trio de blushs et highlighter Maybelline New York |
Ici on retrouve ces trois teintes de bush qui semblent flashy à première vue mais elles s'estompent à merveille et apporte au maquillage diverses dimensions car on peut aisément les mélanger pour accentuer tantôt le pêche ou le rose, ou alors le prune pour plus de profondeur !
De ces trois blushs mon préféré est sans nul doute le pêche, cette nuance est tendance en ce printemps/été 2017 et a le grand avantage d'aller à tout le monde car le pêche est un équilibre de tons froids et chauds, les peaux claires l'aimeront léger, les peaux médiums et foncées pourront l'oser plus soutenu.
Le rose se travaille en délicatesse seul, il s'adapte de pâle à plus prononcé en fonction de la quantité appliquée et de l'estompage, les teints claires en seront folles et les médiums ainsi que les foncées n'hésiteront pas à l'intensifier à volonté ! Le prune est à la base plus dédié aux peaux foncées mais en mode peau claire très claire on arrive tout de même à se l'approprier en mélangeant une pointe de poudre avec les nuances plus pastelles.
Chacune de ces teintes est pailletée, parfait pour la saison, les rayons du soleil donnent un rendu lumineux multi-facettes même sans l'highlighter. De plus, chaque poudre avec son relief graphique crée une illusion d'optique en fonction de son angle de vue, un petit détail esthétique très sympa, voyez plutôt :
Palette Master Blush Maybelline |
L'highlighter lui est décrit comme universel, sa poudre est satinée tirant sur le doré, les teints hâlés auront un beau coup de coeur pour cette nuance à appliquer au dessus des pommettes, sous l'arcade et sur l'arc de cupidon, les teints les plus clairs devront avoir la main légère pour l'arcade sans quoi le côté doré pourra donner une impression de fard à paupière.
A noter que le boitier ne contient pas de pinceau pour prélever les matières, il faut donc déjà être équipée et je suppose que vous l'êtes largement. En terme de prix, pour 3 blushs et un highlighter, la palette tourne à 13€ en fonction des distributeurs ce qui donne un rapport qualité/prix avantageux surtout quand je compare à d'autres blush que je possède comme celui de Mica en une seule teinte coûtant pas loin du triple...
La palette Master Blush de Maybelline ! |
Connaissez-vous cette palette ? Êtes-vous adeptes du blush ?
Tags
Maquillage